Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos annees shanghaiennes
15 février 2010

happy chinese new year

L'année du tigre, pour nous, ça veux dire, 15 jours de vacances, dont 1 semaine sans Ayi... l'occasion de remarquer qu'il manque une chose importante dans la cuisine, le lave vaisselle, et de regretter d'avoir arrêter mes cours de chinois en arrivant devant le lave linge... donc, bonne résolution pour l'année du tigre, reprendre des cours

vacances_006

et trouver des idées pour occuper 3 monstres avant que la`maison ressemble a un champ de bataille...

ateliers cuisine, des cakes sales, sucres, des pains, des pizzas, crêpes... bref plein de bonnes choses pour bien commencer le carême l'année

vacances_013

passage chez le coiffeur pour les 3, ça occupe bien 2 matinées, dans le nouveau salon de yongfulu, nous sommes seules avec 10 coiffeurs a notre service, les filles sont traitées comme des reines, voila le résultat

vacances_036

puis, nous avons ete, en famille voir Avatar, super film, par contre contrairement a ce que nous disaient nos amis E et C (merci!!), ca n'est vraiment pas un film pour les petites avatar_movie

la suite bientot...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai lavé un pull en laine à ma taille (3) que mon fils de 6 ans met maintenant... pourtant c'est marqué en français... alors bon courage et essaye avec du coton d'abord, et la lessive tu as trouvé ou faut-il te faire un petit paquet d'ici ??? (lol) bon courage et à bientot Léontine
nos annees shanghaiennes
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité